Le Prochain RDV
Actu

Matthieu Delormeau — TPMP : il drague Benjamin Castaldi lors d’un tendre slow

Aux manettes de "Touche pas à mon poste" ce vendredi 5 mai en l’absence de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi est l’objet de toutes les convoitises. Et d’une en particulier. Matthieu Delormeau se détournerait-il de Cyril Hanouna pour l’animateur à la teinture blonde ? Non Stop Hanouna vous dit tout.

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, c’est je t’aime moi non plus. Entre les deux chroniqueurs, ça varie entre la haine et l’amour fou comme lors de leur caméra cachée déjantée. Dans "La Grande Rassrah 2", le duo de chroniqueurs avait piégé Jean-Pierre Castaldi, le père de Benjamin, en lui faisant croire qu’ils étaient ensemble. Entre la fausse colère hystérique de sa femme et la prestation des deux chroniqueurs, la réaction du père de Benjamin Castaldi est restée dans les annales de l’émission. Mais les deux hommes vont-ils transformer la fiction en réalité ? Matthieu Delormeau semble être sur le dossier Castaldi.

"Je ne serais jamais au garde à vous avec vous !"

Alors que l’équipe revenait sur la diffusion du documentaire sur Céline Dion diffusé sur C8 le 4 mai dernier, Matthieu Delormeau, en grand interprète, va se lancer dans la reprise d’Amour et d’Amitié de la chanteuse : « Il est si près de moi, pourtant je ne sais pas comment l’aimer. Lui seul peut décider, il a l’air d’hésiter entre une histoire d’amour ou d’amitié » Alors que tout le monde sur le plateau suppose que le chroniqueur s’adresse sa tendre déclaration à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau va en surprendre plus d’un. "Je pense que vous pensez à quelqu’un en particulier, un monsieur, de télévision, barbu, poilu" lance Benjamin Castaldi au chroniqueur.
Mais le talentueux producteur va faire une révélation en plateau : "Ah non peut-être que j’ai changé. Je n’en sais rien, mais le vendredi, il y a un blond qui a récemment exprimé qui il était. Ce côté un peu militaire qui peut avoir un côté excitant" lâche le chroniqueur à la surprise générale. "Fais-toi un kiff, tu veux te faire un slow sur Céline Dion", propose-t-il même généreusement à l’animateur. Alors que l’animateur tient à mettre les choses au clair : "Ne rêvez pas je ne serais jamais au garde-à-vous avec vous", il accepte un slow avec le jeune homme. Céline Dion, ambiance tamisée, mains baladeuses de Matthieu, tout est réuni ! Mais Benjamin Castaldi va vite mettre fin au supplice : "Ça suffit merci beaucoup. Il se colle il se frotte à moi". Matthieu qui change son fusil d’épaule, ça risque de ne pas vraiment faire plaisir à Baba.

Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi : leur tendre slow dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%