Le Prochain RDV
Actu

Matthieu Delormeau - TPMP : il est "très heureux" de présenter le Bachelor sur C8

C’est une annonce qui a surpris le paysage audiovisuel français. Le Bachelor est de retour sur C8. C’est Jean-Michel Maire qui va jouer les célibataires convoités tandis que Matthieu Delormeau sera aux commandes de cette nouvelle édition du Bachelor. Ce mardi 16 mai, Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont revenus sur cette folle idée. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Quand Cyril Hanouna l’a annoncé dans "Touche pas à mon poste" lundi 15 mai, personne n’y a vraiment cru. Pourtant, c’est bien réel, l'émission "Le Bachelor" fait son grand retour sur C8. Le principe de l’émission : un célibataire va tenter de trouver l’amour parmi plusieurs prétendantes. Mais avec Baba, on ne fait jamais vraiment les choses comme il faut. Pour cette nouvelle émission, la chaîne a décidé de casser les codes. Contre toute attente, le futur Bachelor est Jean-Michel Maire. "Normalement dans le pitch de départ du Bachelor, c’est un mec beau-goss, jeune et blindé. Tout à côté. Le Bachelor de C8, c’est le Bachelor tout ripou. On a cassé les codes", annonce Cyril Hanouna dans TPMP.

Cyril Hanouna à la production, Matthieu Delormeau à la présentation

Artus, le jeune humoriste invité ce mardi dans TPMP pour présenter son spectacle et sa web-série avec Nawell Madani "Couscous, c’est Nous", n’arrive pas à y croire et s’assure que ce n’est pas une blague. "Là ils sont bien cassés les codes, c’est comme si moi je remplaçais Passe-Partout", plaisante même le jeune homme. Mais l’autre information média du jour, c’est le retour de Matthieu Delormeau à la tête de sa propre émission : "Je suis très heureux, franchement. Je suis très heureux que ça se fasse avec Jean-Mi que j’adore. Je pense qu'un Bachelor un peu classique, ça m’aurait moins amusé, mais là comme ça va être une version C8 avec vous à la production et lui, ça me plait", a dit le chroniqueur. Matthieu Delormeau y croit, l’émission va fonctionner : "À la fois ça va être sérieux, mais il y aura le second degré de Jean-Michel. Je pense que ça peut vraiment faire quelque chose. J’aime bien animer une émission où je me dis je la regarderais, et là je la regarderais." Donc avis aux amatrices, le cœur de Jean-Michel Maire est à prendre.

Matthieu Delormeau va présenter la nouvelle émission de C8 Le Bachelor avec Jean-Michel Maire
Matthieu Delormeau va présenter la nouvelle émission de C8 Le Bachelor avec Jean-Michel Maire / ©Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%