Le Prochain RDV
Actu

Matthieu Delormeau - TPMP : son gros coup de gueule contre Frédéric Lopez

L'émission "Touche pas à Mon Poste" est un programme de divertissement connu pour ses moments de rigolades. Malgré tout, Matthieu Delormeau a taclé avec virulence Frédéric Lopez, animateur sur France 2. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Matthieu Delormeau est un chroniqueur habitué aux buzz dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Et régulièrement, l'ancien animateur de NRJ12 fait parler de lui dans le programme. Cyril Hanouna menait un débat sur des titres racoleurs dans les journaux. Et derrière l'un des titres, se cachait Frédéric Lopez qui serait "prêt à tout pour retrouver son ex". Du coup, Capucine Anav tentait de faire une petite vanne en référence à Jennifer Lopez, malheureusement sans réussite pour la jeune femme. De son côté, Agathe Auproux a fait un rapprochement entre Matthieu Delormeau et Frédéric Lopez : "Frédéric Lopez essaye de reconquérir Matthieu Delormeau". Il n'en fallait pas moins pour faire rire Cyril Hanouna, qui lançait à son tour : "vous avez fait combien d'animateurs télé ?". "Zéro", répondait le principal intéressé.

Matthieu Delormeau, énervé contre Frédéric Lopez

Matthieu Delormeau était particulièrement énervé à l'encontre de l'animateur de France 2, dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du mercredi 12 avril. Frédéric Lopez avait, en effet, affirmé à la radio qu'il arrêtait son émission "Parenthèses inattendues". "Ce matin, je l'ai entendu à la radio et il disait que son émission va s'arrêter. C'est pas du tout faute d'audience, c'est parce qu'il a prévenu la chaîne que c'est tellement douloureux psychologiquement qu'il avait prévenu qu'il ne ferait qu'une année", a-t-il expliqué dans un premier temps, avant de lâcher : "franchement, il y a un moment donné, où il faut arrêter de se foutre de la gue**e des gens, si elle avait cartonné, il aurait fait une deuxième année !" Son tacle ne s'arrête pas. Il poursuit encore avec virulence : "son côté un peu systématiquement psycholigico-machin, il me casse les coui**es ! Pardon, il m'ennuie !"

Matthieu Delormeau - TPMP : son gros coup de gueule contre Frédéric Lopez
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%