Le Prochain RDV
Actu

Maxime Guény marche sur l'eau... ou presque !

Jeudi 12 octobre, tous les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont vécu une soirée paranormale. Avec Cyril Hanouna, ils ont été confrontés à des situations drôles et effrayantes ! Pour Maxime Guény, la soirée a été mouvementée. Après avoir décroché un prime sur C8, le journaliste a tenté de marcher sur l'eau ! Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Durant le prime "Babanormal Activity", diffusé ce jeudi 12 octobre sur C8, chaque chroniqueur a vécu des moments intenses. Isabelle Morini-Bosc a notamment testé la lévitation tandis que Géraldine Maillet a tenté d'invoquer les esprits avec le reste de la bande de "Touche pas à mon poste". De leur côté, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait une rencontre traumatisante : celle de la dame blanche !

Maxime Guény finit (encore) à l'eau !

Quant à Maxime Guény, il a essayé de réaliser un exploit incroyable. Le journaliste spécialisé dans les médias a tenté de marcher sur l'eau ! Une expérience qu'il a dû réaliser en direct... Ou presque. En réalité, c'est sur une table transparente que Maxime Guény marche. Et alors que le jeune homme a très bien réussi son tour lors des répétitions, tout ne va pas se passer comme prévu en direct. Est-ce la présence de Kelly Vedovelli qui pourrait déconcentrer l'animateur radio de la station VL ? En tout cas, Maxime Guény a encore fini à l'eau...

Maxime Guény marche sur l'eau dans Babanormal Activity
Mots clés
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%