Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Meryem Benoua : ses impressions après sa première dans TPMP !

Mardi 19 septembre, la jeune Meryem a fait ses grands débuts dans "Touche pas à mon poste" en tant que chroniqueuse. Connue pour sa phrase buzz dans C’est mon choix, elle est revenue dans L’express sur cette première expérience. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Décidément, certaines phrases peuvent vous propulser dans les plus hautes sphères de la télévision. Si Nabilla a connu un succès fulgurant avec sa célèbre phrase "Non, mais allo quoi !", la jeune Meryem 24 ans s’est aussi fait remarquer par une réplique devenue culte. Invitée sur le plateau de "C’est mon choix" en mars dernier, cette chef d’entreprise s’est distinguée par son fameux "Je suis pas venue là pour souffrir, ok ?". Depuis, Meryem est devenue une icône d’internet. Gifs, mèmes et slogans, tous se sont approprié ses mots. En quelques semaines, elle s'est changé en phénomène viral sur les réseaux sociaux.

Certains chroniqueurs ont félicité Meryem Benoua pour sa première

Mais mardi 19 septembre, c’est aux côtés de Cyril Hanouna que l’on a pu apercevoir son visage. Entre Titoff et Isabelle Morini-Bosc, Meryem Benoua a fait ses premiers pas de chroniqueuse télé. Remarquée pour sa franchise et sa spontanéité, cette apprentie professionnelle de la télévision est revenue sur cette expérience particulière dans "L’Express". Interrogée par nos confrères de l’hebdomadaire, elle évoque son passage dans le talk-show. "À la fin de l’émission, quelques chroniqueurs sont venus me voir pour me dire que pour une première, c’était super. Une autre personne de la production m’a dit que j’étais moi-même et que c’était ce qui comptait", raconte la chroniqueuse. "Moi, comme je suis perfectionniste, je ne suis pas vraiment contente de ma prestation, mais en tout cas, je me dis que je n’ai pas essayé d’être quelqu’un d’autre. C’était un plaisir de partager ce moment avec toute l’équipe", déclare Meryem Benoua au cours de cet entretien.

Meryem dans TPMP
Meryem Benoua a fait une impression remarquée dans le talk-show / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager