Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Ninho enflamme le plateau de TPMP, revivez sa prestation live !

C’est l’un des rappeurs les plus côtés de ces dernières semaines. Ce mardi 24 octobre, Ninho a fait le show sur la scène de "Touche pas à mon poste". Le jeune homme est venu interpréter Mamacita, l’un de ses tubes références. Non Stop Hanouna vous fait revivre cet instant.

Après le passage de Evan et Marco et leur reprise de "La tribu de Dana", changement d’ambiance sur la scène de "Touche pas à mon poste". Ce mardi 24 octobre, c’est le rappeur Ninho qui a pris les commandes de l’émission le temps d’une chanson. Et pas n’importe laquelle. Le jeune homme de 21 ans a chanté son tube "Mamacita", extrait de son album "Comme prévu". Disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de téléchargement depuis septembre dernier, le rappeur connait un succès fulgurant.

Cyril Hanouna remet un disque de platine à Ninho

Salué par la critique et les amoureux de rap, le jeune chanteur s’est entouré des plus grands noms de la culture rap comme Nekfeu, Sofiane, Alonzo ou encore Gradur. Après les passages de Niska, Lartiste ou encore Wyclef Jean, le public de "Touche pas à mon poste" s’est laissé emporter par cette nouvelle performance artistique. Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de s’ambiancer sur le son de Ninho. Mais l’animateur n’est pas venu les mains vides. "Je l’ai fait cette nuit, c’est un double disque de platine", lâche Baba. "Ne change rien, et reviens nous voir quand tu veux", confie cet amoureux de musique. Le rappeur a donné le ton pour commencer cette émission qui s’annonce d’ores et déjà délirante. Le présentateur phare du groupe Canal + et toute sa bande reçoivent la bande à Fifi pour le nouveau film de Tarek Boudali "Épouse-moi mon pote !".

Ninho dans TPMP
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager