Après onze ans d’émissions, Laurent Ruquier en a vu passé des chroniqueurs dans "On n’est pas Couché" diffusé le samedi soir sur France 2. Ce samedi 15 avril, l’animateur a décidé de tous les réunir pour une émission spéciale. Zemmour, Naulleau, Pulvar, Polony, Salamé et Caron vont se retrouver sur le plateau pour un moment de télévision qui promet d’être explosif. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.
C’est ce qu’on pourrait appeler une réunion des anciens élèves. "Paris Match" a révélé que Laurent Ruquier avait réuni tous les chroniqueurs d’"On n’est pas Couché" sur le plateau pour une émission spéciale ce samedi 15 avril. Alors que l’avenir de l’émission et de Laurent Ruquier sur France 2 restent tout deux incertains pour la saison prochaine, l’émission va connaître un moment inédit. Après avoir été critiqué pour sa façon de traiter les petits candidats, et notamment Philippe Poutou, le programme produit par Catherine Barma avec sa société "Tout sur l’écran" risque fort de connaître de nouvelles séquences buzz.
Zemmour, Caron, Polony, Salamé, Naulleau et Pulvar réunis
Pour la première fois de l’histoire du talk-show, l’animateur va réunir sur le plateau les six anciens chroniqueurs. Sur le plateau, il y aura donc les deux Eric Zemmour et Naulleau qui animent "Zemmour et Naulleau" sur "Paris Première", Natacha Polony, qui a lancé sa propre chaîne Youtube, Audrey Pulvar, dont l’émission "Pop up" vient d’être déprogrammée sur C8, Aymeric Caron et Léa Salamé, de retour de congé maternité. Pendant une heure, les polémistes vont échanger avec Vanessa Burggraf et Yann Moix sur cette élection présidentielle particulière et à l'issue incertaine. Quant aux invités politiques et culturels, ils seront aussi présents pour une deuxième partie plus classique. La soirée risque d’être historique.