Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Découvrez pourquoi Cyril Hanouna se fait surnommer "Baba"

Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon Poste depuis sept ans. Très apprécié, voire même adulé, par sa communauté de "fanzouzes", le célèbre présentateur de TPMP se fait surnommer Baba. Découvrez d’où vient ce surnom avec Non Stop Hanouna.

Depuis 7 ans, Cyril Hanouna affole la télévision avec son talk-show Touche pas à mon Poste. Comme tout le monde le sait, TPMP permet de détailler et de critiquer l’actualité médiatique avec une équipe composée de chroniqueurs de renoms : Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Agathe Auproux, Valérie Bénaïm et bien d’autres encore. Mais le fil rouge de TPMP est bien évidemment Cyril Hanouna, présentateur de l’émission.  Très proche de sa communauté de fans, qu’il surnomme affectueusement les "fanzouzes", Cyril Hanouna fait toujours son maximum pour leur faire plaisir. Ainsi, il organise régulièrement des jeux et concours pour que les fans de TPMP puissent gagner de magnifiques cadeaux.

Un surnom donné par sa mère !

Si Cyril Hanouna est connu dans la France entière grâce à Touche pas à mon Poste, le célèbre présentateur est également connu par son surnom : Baba. À l’occasion du documentaire «La folle histoire de TPMP », diffusé ce mercredi 20 septembre sur C8 et réalisé par Matthieu Delormeau, la cousine de Cyril Hanouna a dévoilé les dessous de ce surnom. "Sa mère elle l’appelait Baba depuis qu’il est petit. C’était ‘’Baba viens ici, Baba donnes-moi ça’’, c’était Baba tout le temps, à toutes les sauces". Pour découvrir d’autres informations sur Touche pas à mon Poste et sur Cyril Hanouna, ne manquez pas le documentaire sur TPMP à 21h sur C8 !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna, présentateur de Touche pas à mon Poste / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager