Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Présidentielle 2017 : Cyril Hanouna veut que son public se change les idées

A la suite du premier tour de l’élection présidentielle qui s’est déroulé ce dimanche 23 avril, Cyril Hanouna veut changer les idées de ses téléspectateurs. Pour cela, il promet une soirée riche en rebondissement et en fou-rire. Non Stop Hanouna vous dit tout du programme de ce soir.

Ce dimanche 23 avril, l’issue du vote des français a donné lieu à deux grosses surprises. La première, aucun des deux partis traditionnels, le PS et Les Républicains, n’est qualifié pour le second tour. La deuxième, Marine Le Pen est au coude-à-coude avec Emmanuel Macron, avec près de 21,5 % des voix. Des résultats bien différents de ceux qu’avaient imaginés les équipes de Touche Pas à Mon Poste. Depuis maintenant trois semaines, Cyril Hanouna sonde en effet son public en lui permettant de voter en toute confidentialité pour un des onze candidats. Une procédure qui a donné lieu au plébiscite de Jean-Luc Mélenchon, élu à de nombreuses reprises à plus de 40% des voix.  Seulement, le candidat de La France Insoumise n’est en réalité arrivé qu’en quatrième position. Un score, qui, bien qu’impressionnant par rapport aux années précédentes (3 millions de voix de plus qu'en 2012), n’a pas suffi à le qualifier pour la suite de la compétition. Face à l’émotion suscitée par la surprise de ce premier tour, Cyril Hanouna a donc déclaré à ses fanzouzes vouloir se vider la tête lors de l’émission de ce 24 avril.

« Je crois qu’on a tous besoin de se vider la tête »

S’il est certain que Cyril Hanouna reviendra sur le premier tour de l’élection présidentielle, notamment parce qu’il a en partie dévoilé son vote, il ne fait aucun doute que le trublion du paf cherchera aussi à vider l’esprit de ses téléspectateurs. Sur Twitter, il a en effet annoncé la couleur : « Bon bah ce soir je crois qu’on a tous besoin de se vider la tête et de kiffer un peu. J ai trop besoin de vous retrouver » a-t-il déclaré aux internautes. Si l’on ignore encore quel est l’invité de la soirée, ni-même ce qui est prévu pour le "Before", aucun doute que l’émission devrait permettre à tout le monde de se sortir le nez de la présidentielle qui se joue. Alors pour être les premiers au courant de ce qu’il se passera ce soir dans l’émission, restez connectés sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna semble déçu par le résultat du premier tour des élections.
Cyril Hanouna veut que son public se change un peu les idées. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager