Le Prochain RDV
Actu

La presque soirée présidentielle : Elie Semoun devient candidat à l'élection présidentielle

À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle 2017, Elie Semoun a décidé de devenir à son tour candidat lors d’une soirée "La presque soirée présidentielle" diffusée ce dimanche 16 avril sur W9. Transformé en Lionel Navire, l’humoriste fait campagne pour "remettre la France à flot". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si les Français ont encore du mal à choisir pour qui voter au premier tour de l’élection présidentielle, il vont pouvoir découvrir dans quelques jours un tout nouveau candidat dans "La presque soirée présidentielle" sur W9 : Lionel Navire. Et derrière ce nom se cache en réalité Elie Semoun. Avec le groupe de vidéastes Golden Moustache, l’humoriste s’est glissé dans la peau d’un candidat à l’élection présidentielle qui a pour objectif de "remettre la France à flot, car pour sauver la France du naufrage, il faut un homme capable de tenir le cap dans la tempête". Et pour découvrir ce candidat décalé, les Français auront droit pendant cette soirée spéciale sur W9 à des échanges avec les partis opposés, à des débats sur les grands sujets de son programme politique, mais aussi à des sketchs qui viendront illustrer les mesures de Lionel Navire.

Elie Semoun dans le bain de Jeremstar

Et pour se faire connaitre du public, le personnage interprété par Elie Semoun a décidé de faire appel à Jeremstar. Si ce dernier est habitué à interviewer les stars de la télé-réalité, cette fois c’est un homme politique qui s’est rendu dans son bain pour une séquence hilarante. Rapidement, le blogueur n’a pas hésité à se moquer du costume de Lionel Navire, mais aussi du président de la République, avant de mettre rapidement un terme à cette interview en se rendant compte que le candidat s’était soulagé dans son bain. "La presque soirée présidentielle" sera à découvrir ce dimanche 16 avril sur W9 dès 22h35.

Nouveau sketch de la part d'Elie Semoun
Elie Semoun prochain président de la République ? / ©W9
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%