Le Prochain RDV
Actu

Revivez le live d'Alonzo dans TPMP

Ce mardi 10 octobre, c'est le rappeur Alonzo qui a ouvert l'émission "Touche pas à mon poste" en assurant le traditionnel live ! Une prestation saluée par le public, Cyril Hanouna et la bande de "Touche pas à mon poste". Plus d'informations sur Non Stop Hanouna.

Après avoir reçu Norbert Tarayre, Jérôme Commandeur et le groupe Arcadian lundi, Cyril Hanouna a accueilli mardi l'équipe du film "Coexister", composée de Ramzy Bedia, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec, Fabrice Eboué et Jonathan Cohen sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Avec tous ses invités, Cyril Hanouna a offert une émission très drôle à ses téléspectateurs, également marquée par le venue du rappeur Alonzo.

Alonzo interprète "Papa Allô"

Le rappeur était invité pour assurer le live de début d'émission ! L'occasion pour lui de faire découvrir au public son nouveau single, "Papa allô". À peine sorti, le clip fait déjà un carton. En quelques heures, il cumule des centaines de milliers de vues sur Youtube et parviendra sans difficulté au million.

Après le live d'Alonzo, très apprécié par le public et les internautes sur Twitter, Cyril Hanouna a rejoint son invité sur scène. Dans l'euphorie du moment, Cyril Hanouna et Alonzo sont retombés en enfance en jouant au célèbre jeu "Tu me tiens, je te tiens par la barbichette". Alonzo se souviendra longtemps de son passage dans "Touche pas à mon poste".

Alonzo dans Touche pas à mon poste
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%