Le Prochain RDV
Actu

Sébastien Cauet fête ses 45 ans : retour sur sa prestation bluffante en Jul

Au lendemain de la millième de "Touche pas à mon poste", un de ses chroniqueurs fête son anniversaire. L’animateur radio de NRJ, Cauet fête ses 45 ans ce vendredi 28 avril 2017. Pour l’occasion, Non Stop Hanouna vous propose de revoir sa transformation en Jul lors du prime "TPMP Chantez comme Jamais" de novembre dernier.

Ce vendredi 28 avril, la famille "Touche pas à mon poste" fête un anniversaire. L’heureux élu a le crâne chauve, un penchant pour la radio et vient juste d’arriver dans l’équipe. Cauet fête ses 45 ans. Après une arrivée assez discrète dans l’émission, le chroniqueur mène plusieurs projets de front. Entre son spectacle Cauet a enfin grandi, son émission de radio qui cartonne sur NRJ et son poste de chroniqueur à TPMP, Cauet est un homme occupé. Arrivé sur C8 en septembre, l’ancien animateur de "La méthode Cauet" diffusé le jeudi soir en deuxième partie de soirée sur TF1, l’humoriste a repris la place d’Estelle Denis à la tête de "L’œuf ou la poule".

Cyril Hanouna et Cauet invités sur scène par Jul

Le souvenir de Cauet le plus marquant dans l’émission ? Il ne faut pas réfléchir trop longtemps. C’était le 16 novembre dernier lors du prime "TPMP, chantez comme jamais". Pour l'occasion, le chroniqueur s’était métamorphosé en Jul, le rappeur qui a remporté une Victoire de la musique cette année pour son album L’OVNI. Aux côtés de Vitaa, avec qui il reprend le tube "Ça les arrange", Cauet est méconnaissable. Le style, la musique, la danse, tout y est ! On a trouvé le sosie officiel du chanteur. Celui-ci d'ailleurs, bluffé par la prestation, avait même invité le duo Cyril Hanouna et Cauet sur scène lors d’un de ses concerts.

Cauet fête ses 29 ans
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%