Le Prochain RDV
Actu

Le casting de "Stars 80, la suite" invité dans TPMP : Patrick Hernandez et Sabrina sur le plateau

De retour après trois jours d’absence, "Touche pas à mon poste" revient pour une toute nouvelle semaine. Pour démarrer comme il se doit , la bande de Cyril Hanouna reçoit le casting de "Stars 80, la suite" avec Patrick Hernandez et Sabrina. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur ce programme 100 % darka.

Qui dit lundi, dit retour de "Touche pas à mon poste" ! Pour débuter cette nouvelle semaine, Cyril Hanouna et ses équipes sont plus remontées que jamais. Alors que toute la bande se retrouvera dès 19 h 5 sur le plateau du talk-show, les chroniqueurs analyseront toute l’actualité média de ce week-end. Coups de cœur, coups de gueule ou encore décryptage d’émissions, rien ne sera laissé au hasard par Baba et tous les membres de l’équipe. Camille Combal sera aussi de la partie avec son rendez-vous quotidien du "20 : 45". Pour démarrer cette nouvelle ligne droite comme il se doit, l’animateur phare du groupe Canal + reçoit le casting de "Stars 80, la suite" avec Patrick Hernandez et Sabrina. 

Ambiance années 80 ce soir dans TPMP

Après le carton du premier opus, Richard Anconila et Patrick Timsit reviennent dans un nouveau long-métrage réalisé par Thomas Langmann. Le pitch : les deux producteurs Vincent et Antoine se font arnaquer par leur directeur financier après une tournée de quatre ans. Leur seule solution pour réussir à rembourser leur dette : organiser le plus gros concert de tous les temps avec des stars internationales. Si la bande initiale est de retour comme Lio, Sabrina ou encore Jean-Luc Lahaye, de nouvelles têtes font leur apparition comme le juré québécois de "Danse avec les Stars" Jean-Marc Généreux. Chansons mythiques, humour et nouvelle intrigue sont au rendez-vous de cette comédie populaire. En véritable fan de cette époque, Cyril Hanouna l’a promis sur Twitter, le show s'annonce d’ores et déjà folle avec la venue de Patrick Hernandez et Sabrina sur le plateau."Mes chéris je viens de finir le conducteur de l’émission de demain ! Il est tout beau tout chaud ! Et je pense que vous allez kiffer ! 100% darka", publie le trublion du petit écran.

Patrick Hernandez dans TPMP
Au casting de Stars 80, la suite, Patrick Hernandez sera sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 13 novembre / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%