Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Benjamin Castaldi : trio disco sur "Last Dance"

À l’occasion de la venue de la bande à Fifi sur le plateau, Cyril Hanouna leur a réservé une petite surprise. Les deux comédiens et Benjamin Castaldi ont dansé sur une musique du film. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Venus présenter "Épouse-moi mon pote", qui sort dans les salles ce mercredi 25 octobre, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti ont passé toute l’émission aux côtés de la bande de "Touche pas à mon poste" ce mardi 24 octobre. Un peu comme à la maison, le trio est déjà venu à plusieurs reprises dans le talk-show de Cyril Hanouna. Révélés au grand public avec leurs défis délirants dans la pastille "Chut Chut Chut", les trois comédiens n’ont pas de limite. Camille Combal se souvient encore de son bain version mojito.

Benjamin Castaldi, Philippe Lacheau et Tarek Boudali dansent sur "Last Dance"

Pour célébrer la sortie de cette comédie hilarante, Cyril Hanouna a décidé de reprendre l’une des scènes cultes du film. Dans "Épouse moi mon pote", le duo Lacheau-Boudali danse dans des costumes argentés dignes du meilleur des années disco sur la mythique chanson de Donna Summer "Last dance". Ce mardi 24 octobre, rebelote dans l'émission. Sur la scène de "Touche pas à mon poste", les deux comparses, accompagnés de Benjamin Castaldi qui a perdu au jeu du palet, se présentent pour un trio délirant. Pas de danse, déhanchés et chorégraphie millimétrée, tout y est ! Et dans TPMP, ça on achète ! 

Trio Disco
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager