Le Prochain RDV
Actu

La taupe est de retour dans TPMP, Jean-Michel Maire mène l'enquête !

La taupe a de nouveau frappé ! Sa victime du jour : Jean-Michel Maire. Dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 26 octobre, le chroniqueur a mené l’enquête pour savoir qui se cachait dans le déguisement de la taupe. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce jeudi 26 octobre, la taupe est de retour dans "Touche pas à mon poste". Pour ce grand come-back, la taupe a décidé de s’attaquer à l’un des membres de l’équipe. Cachée près de son appartement, la personne déguisée a piégé Jean-Michel Maire en lui balançant un sceau rempli d’une texture un peu spéciale. En plateau, Cyril Hanouna propose au chroniqueur de trouver le nom de la personne qui l’a piégée.

Jean-Michel Maire piégé par la taupe, il cherche le coupable

Aidé par Olivier Marchal et Michaël Youn, venus présenter le nouveau long-métrage Carbone, l’ancien reporter du "Figaro" va mener l’enquête. Premier indice de la vidéo, la taupe réalise un petit saut de fierté après avoir réussi son coup. Repérée par les trois détectives en herbe, une première salve d’élimination va avoir lieu. Exit : Pierre Ménès, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi ou encore Titoff. Mais pour départager les deux finalistes qui sont Maxime Guény et Kelly Vedovelli, Michaël Youn a une idée. "On devrait leur faire faire un petit saut et on jugera à partir de là", lâche le comédien. Si les deux membres de l’équipe s’exécutent, Jean-Michel Maire semble de plus en plus convaincu de la culpabilité de Maxime Guény. Contre l’avis de l’ancien policier Olivier Marchal, le chroniqueur va accuser l’expert média de la bande. Hélas, le réalisateur a vu juste. Impossible de tromper un ancien flic. C’est donc Kelly Vedovelli qui s’envolera pour Marrakech.

La taupe est de retour
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%