Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Caroline Ithurbide confesse avoir "traquée" Cyril Hanouna

Depuis le 3 juillet dernier, Julien Courbet continue d’animer la case horaire de l’access sur TF1. Dans La télé même l’été, les chroniqueurs se confient sur des tranches de vies personnelles. Ce vendredi 7 juillet, Caroline Ithurbide a révélé avoir traqué Cyril Hanouna dans le parking de la Canal Factory. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis le 3 juillet, Julien Courbet a repris les rênes de l’access sur "C8". Alors que Cyril Hanouna profite de ces vacances pour peaufiner les derniers détails de la nouvelle formule de "TPMP", Julien Courbet continue de décrypter l’actualité média en direct dans "La Télé même l’été". Accompagné par une pléiade de chroniqueurs, l’animateur d’"Abus de Confiance" va débarquer mi-juillet avec un jeu sur la télévision. Si l’équipe estivale a sorti de nombreux scoops médias comme l’arrivée de Pascal Soetens sur "C8", Julien Courbet, à l’instar de Cyril Hanouna, adore questionner les membres de la bande sur des anecdotes personnelles.

Caroline Ithurbide raconte comment elle a décroché un poste à TPMP

En plateau, Caroline Ithurbide a fait une révélation surprenante : "C’était il y a deux ans, je ne l’avais jamais dit à personne donc c’est vraiment une confession, je rêvais de participer à TPMP. J’étais téléspectatrice et mon rêve c’était d’intégrer la bande. Je me suis dit comment je peux faire. Au départ, je l’ai fait de manière très classique, j’ai donné mes intentions à la chaîne j’en ai parlé un petit peu comme ça à Cyril puis je n’avais plus de nouvelles".

Mais la chroniqueuse du "Grand 8" aux côtés de Laurence Ferrari, refuse de renoncer : "Je trouvais que le temps était un peu long. Du coup, je l’espionnais quand il arrivait chez C8, j’attendais que sa voiture rentre dans le parking je me planquais dans les escaliers. Je remontais les escaliers, et je les redescendais ! J’étais sûre de le croiser. Lui montait, moi je descendais, on se croisait ! Plusieurs fois comme ça, je me rappelais à son bon souvenir ! De temps en temps je plaçais, “ça serait cool de participer à TPMP". Il faut croire que la technique de la jeune femme a payé !

Caroline Ithurbide se souvient de sa soirée chez Mel Gibson
Caroline Ithurbide confesse avoir traquée Cyril Hanouna dans le parking de Cyril Hanouna / ©Capture d'écran C8
Réagissez à l'actu
Par Sébastien, le mardi 18 juillet à 22:00
0678015453
2 rue Maurice Rollinat 36300 le blanc) Sébastien 0678015453 DAOUST ) ok
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager