Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Caroline Ithurbide raconte sa folle soirée avec Mel Gibson et Gisèle Bundchen

Dans "La télé même l’été", Julien Courbet décrypte l’actualité média aux côtés de plusieurs chroniqueurs. À l’instar de Cyril Hanouna, l’animateur questionne les membres de l’équipe sur des anecdotes personnelles. Ce jeudi 6 juillet, Caroline Ithurbide s’est confiée sur une fête au Costa Rica dans la maison d’un célèbre acteur. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Alors que Cyril Hanouna profite de quelques jours de repos bien mérités, Julien Courbet a repris les rênes de la case horaire. Tout comme Baba dans "Touche pas à mon poste", l’humoriste analyse, décrypte et décortique toutes les nouveautés médias du moment. Accompagné par plusieurs chroniqueurs comme Gilles Verdez ou Maxime Guény, Julien Courbet sera en direct jusqu’au 13 juillet prochain. Il sera ensuite aux manettes d’un jeu sur la télévision en access. En attendant, tout comme Cyril Hanouna, l’animateur d’"Abus de Confiance" interroge souvent la bande sur des anecdotes personnelles. Que ce soit leurs superstitions ou encore leurs collections étranges, les chroniqueurs se prêtent toujours au jeu.

Caroline Ithurbide raconte sa folle soirée chez Mel Gibson au Costa Rica

Ce jeudi 6 juillet, c’est Caroline Ithurbide qui a étonné tout le monde en révélant un souvenir de vacances improbable ! En voyage au Costa Rica, la jeune femme a raconté avoir participé à une fête chez une célébrité. Et pas avec n’importe qui ! "L’histoire est marrante ! Il y a un mec sur la plage qui nous dit : “Venez, chez Mel il y a une fête” ! Mais à aucun moment il nous dit que c’est Mel Gibson !", se souvient la jeune femme.

"Nous dans l’euphorie des vacances on se dit on va aller chez ce Mel, ça va être un barbecue très sympa ! Et c’était la maison de Mel Gibson !", explique l’ancien modèle sur le plateau. Mais ce n’est pas la seule célébrité sur place : "Il y avait Gisèle Bundchen, qui est une mannequin sublime, qui a une maison tout près de chez lui. On a passé la soirée chez lui en détente totale, et ça a duré tard dans la nuit et c’était chez Mel Gibson !"

Caroline Ithurbide se souvient de sa soirée chez Mel Gibson
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager