Dans cette version estivale de Touche pas à mon poste, Julien Courbet a inauguré de nouvelles rubriques. Parmi ses différentes chroniques, le présentateur a imaginé la météo des audiences. La première à s’y coller n’est autre que Francesca Antoniotti. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
"Touche pas à mon poste" revient à la rentrée prochaine pour une toute nouvelle formule. En attendant de revoir Baba aux manettes de l’émission, Julien Courbet garde les clés de la maison. Chaque soir jusqu’au 29 juillet, l’animateur de "Abus de confiance" revient avec "La télé même l’été" dès 18 h 55. Chroniqueurs et invités décryptent l’actualité média autour de nouvelles rubriques comme le maillot jaune ou les Zap d’or.
Francesca Antoniotti à la tête de la météo des audiences
Parmi ses nouveaux rendez-vous, la météo des audiences. Choisi par le pur des hasards grâce à la roue des chroniqueurs, un des membres de l’équipe va devoir animer cette pastille. Contre toute attente, c’est la charmante Francesca Antoniotti qui va devoir s’y coller. Face au prompteur, la journaliste sportive semble plutôt à l’aise dans l’exercice de la météo.
"Je trouve que vous vous en sortez super bien", commente Julien Courbet. La jeune femme décroche même le maillot jaune du meilleur chroniqueur grâce au sondage Twitter. "Je ne serais pas étonné que vous ayez une proposition d’une chaîne pour animer la météo", évoque même le présentateur de l’émission.
La météo des audiences de @Francesca_Cheka #LTMLE pic.twitter.com/G4J8rigz9u
— La Télé Même L'été (@LTMLEC8) 3 juillet 2017