Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Gilles Verdez confie d’étranges superstitions

Ce mardi 4 juillet, Julien Courbet a profité d’un fait divers insolite pour revenir sur les superstitions de ses chroniqueurs de La Télé Même L’Eté. Et parmi la bande, c’est sans aucun doute Gilles Verdez qui a les croyances les plus insolites… Non Stop Hanouna vous dit tout des confidences du chroniqueur.

L’information a fait le tour de la toile. A Shanghai, une femme de 80 ans a jeté une pièce dans le réacteur de l’avion afin de se porter chance pour le trajet. Une superstition qui a contraint les équipes de bord à rester au sol pendant plusieurs heures. Lors de la quotidienne de ce mardi 4 juillet, les chroniqueurs de La Télé Même L’Eté sont donc revenus sur le sujet en profitant de l’occasion pour témoigner de leurs propres superstitions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gilles Verdez a lui aussi certaines croyances étonnantes…

Gilles Verdez évoque ses "deux superstitions principales"

Comme il ne fait jamais comme tout le monde, Gilles Verdez n’a pas une mais "deux superstitions principales". La première, c’est de "casser un œuf aux croisements" de rues. "Chose que tout le monde fait bien sûr", soutient le chroniqueur. Mais la deuxième confidence de Gilles Verdez est sans aucun doute la plus insolite…. Pour être sûr que personne ne le suive, extra-terrestre ou autre, Gilles Verdez confie changer de trottoir en permanence. "En ce moment je suis suivi. On ne sait pas toujours si on est suivi par des gens de ce monde là (...) où des gens d'autres univers. Du coup je change de trottoir en permanence" explique-t-il à ses camarades de plateau. Il n’y a pas à dire, entre les œufs à chaque croisement et les zigzags incessants, Fatou doit apprécier les longues balades avec son cher et tendre… 

Gilles Verdez a confié ses superstitions dans La Télé Même L'Eté.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager