Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Julien Courbet rend hommage à Capucine Anav pour sa dernière émission

Dans "La télé même l’été", la version estivale de "Touche pas à mon poste" Julien Courbet décrypte l’actualité média en compagnie de plusieurs chroniqueurs. Ce mardi 4 juillet, l’animateur a tenu à féliciter Capucine Anav pour sa dernière émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’aventure "Touche pas à mon poste" s’arrête pour Capucine Anav. Après une saison au sein de la bande à "TPMP", la jeune chroniqueuse a décidé de se lancer vers de nouveaux horizons. L’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de voguer vers le théâtre. Elle aurait reçu des propositions pour la rentrée prochaine. Elle qui est à la tête d’une minisérie à succès sur YouTube, "En Coloc", rêve de faire de la comédie "depuis gamine". "Je m’amuse beaucoup, mais je pense que j’ai d’autres capacités que celle de dire des conneries. J’ai envie de découvrir autre chose", s’est-elle justifiée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en juin dernier. 

Julien Courbet a félicité Capucine Anav

Ce mardi 4 juillet, le présentateur de "La télé même l’été" a tenu à rendre hommage à la jeune femme pour son ultime émission de la saison. Capucine Anav continue sa tournée des adieux. Après la dernière d’"Il en pense quoi Camille ?" où elle est apparue très émue, la chroniqueuse s’est montrée touchée par le discours de Julien Courbet. Au moment de présenter Capucine Anav, l’animateur la félicite pour son année sur "C8" : "C’est sa dernière ce soir à Capucine, alors elle avait fait ses adieux avec Cyril, mais là ça sera vraiment sa dernière, elle va faire du théâtre. Je voudrais lui redire, parce que je lui avais dit, elle m’avait épaté quand elle avait fait le prime. J’étais devant ma télé, je me suis pris une claque."

Une déclaration qui est allée droit au cœur de la jeune femme. "Ça m’avait fait vraiment très, très plaisir qu’un animateur comme vous me fasse un compliment comme ça", assure Capucine Anav. Sous l’ovation du public, Capucine Anav se lance dans de touchants remerciements : "Franchement le public va me manquer, les chroniqueurs aussi. Cyril aussi et vous aussi Julien !"

Capucine Anav, émue, a fait ses adieux à toute l'équipe
Capucine Anav, émue, a fait ses adieux à toute l'équipe / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager