Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Maxime Guény et Gilles Verdez essayent de se réconcilier grâce à un slow

Pour la dernière de "La Télé même l’été", Julien Courbet et son équipe se sont retrouvés une ultime fois pour décrypter programmes, actualités médias et les nouvelles de notre petit écran. Avant l’arrivée du nouveau jeu de Julien Courbet sur la télévision dès lundi 17 juillet, Gilles Verdez et Maxime Guény en ont profité pour se réconcilier. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Arrivé en cours de saison, Maxime Guény est devenu l’expert média de la bande après le départ surprise de Thierry Moreau. Avec son style particulier et ses informations médias de premier ordre, le jeune homme s’est rapidement intégré dans l'équipe de Touche pas à mon poste. Célibataire à la recherche du grand amour, le chroniqueur a eu le droit à son moment Bachelor le 23 juin dernier lors de la soirée évènement "TPMP Refait l’année". Mais autour de la table, le nouveau membre de l’équipe aime s’écharper avec Gilles Verdez.

Julien Courbet va tenter de réconcilier les deux chroniqueurs

Les deux journalistes sont devenus les meilleurs ennemis au cours de l’année, et plus spécialement lors de la diffusion estivale de La télé même l’été. Toujours dans le second degré, les deux hommes se sont réconciliés pour la dernière de l’émission ce vendredi 14 juillet. Alors que Julien Courbet demande à Gilles Verdez de qualifier Maxime Guény en un mot, le chroniqueur n’y va pas avec le dos de la cuillère : "Tocard". Face à lui, Maxime Guény préfère jouer la carte de l’indifférence : "Vous avez totalement raison !

Mais pour cette dernière de l’été, Julien Courbet va tenter de les réconcilier autour d’une danse. "Ce que je vous propose, c’est qu’à un moment donné il y est une réconciliation possible. Est-ce qu’on ne pourrait pas se dire que vous partez chacun en vacances en enterrant la hache de guerre" propose l'animateur, diplomate. "Je vous assure le slow permet de se dire des choses plus intimes, de vous réconcilier sur un slow ? Êtes-vous capable de le faire ?" questionne l'humoriste. C’est non sans rechigner que les deux hommes vont s’exécuter. Et si les deux chroniqueurs campent sur leurs décisions, la séquence se termine autour d’un rire général.

Maxime Guény et Gilles Verdez se sont retrouvés autour d'un slow
Maxime Guény et Gilles Verdez se sont retrouvés autour d'un slow / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager