Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Maxime Guény vous dit tout sur les nouveautés de La Nouvelle Star

C’est officiel depuis plusieurs semaines, "La Nouvelle Star" revient sur "M6". Dès la saison prochaine, le télé-crochet, qui a révélé Christophe Willem ou encore Julien Doré, fait son come-back avec un tout nouveau jury. Pour l’occasion, Maxime Guény a eu quelques informations supplémentaires. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Si les films et les séries comme Twin Peaks sont des adeptes des remake en ce moment même, ils ne sont pas les seuls. Pour la saison prochaine, "M6" compte bien revenir sur le devant de la scène musicale avec le retour de La "Nouvelle Star". Pour concurrencer "TF1" avec "The Voice", la chaîne de Nicolas de Tavernost a décidé de miser sur son passé en redonnant à la franchise "Nouvelle Star" un nouvel élan. Exit André Manoukian, Sinclair etc. …, le jury prend un coup de jeune pour cette nouvelle saison. Danny Synthé, Benjamin Biolay, Cœur de pirate et Nathaie Noennec auront pour mission de trouver la nouvelle star de demain. Et si les castings ont déjà débuté à Bordeaux, Maxime Guény semble avoir quelques informations complémentaires concernant le programme.

Nouveau décor, plus de primes en direct sauf la finale et un bouton magique dans les auditions

Dans "La Télé même l’été", l’expert de la bande a annoncé quelques changements ce jeudi 13 juillet. "Tout d’abord, info apéritif, le nouveau décor en forme de casque ! Un peu moderne, ça change de ce que l’on a l’habitude de voir dans des espaces un peu plus grands", démarre Maxime Guény. Mais le chroniqueur ne s’arrête pas là et si les votes du public seront supprimés dans cette nouvelle version, les auditions devraient être légèrement différentes. "Les chanteurs ne chantent plus a capella, ils viendront accompagner d’un musicien", précise le jeune homme.

Parmi les nouveautés de cette année, l’arrivée d’un bouton magique pendant la phase des auditions. "Ils ont mis en place le star pass, c’est un buzz d’or pendant les auditions, il y a un petit bouton qui est caché sous le bureau de chacun des coachs, et si ils ont un coup de cœur avec un des candidats, ils appuient sur ce bouton et derrière le candidat apparaît les lettres S T A R, lui ne la voit pas ! Il ne faut pas que le candidat voie le bouton et qu’il ait la surprise quand il se retourne à la fin", explique là encore le jeune homme.

Quant au reste du programme, un bémol a noté selon les chroniqueurs, les conditions d’enregistrement des primes de l’émission seront modifiées. "Il n’y aura plus de direct, à part pour la finale", lance Maxime Guény. Une information confirmée par Caroline Ithurbide en direct "Les prime ne seront pas en direct à part la finale, ils seront enregistrés dans les conditions du direct". Après toutes ces informations, Julien Courbet nous a fait un topo sur les nouveautés à retenir : "On résume : les primes ne seront pas en direct sauf la finale, vous ne pourrez plus voter, et il y aura un bouton et il y un a bouton magique dessous qui permet de montrer un coup de cœur".

Maxime Guény a donné quelques nouveautés sur le télé-crochet de M6
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager