Le Prochain RDV
TPMP NEWS

La télé même l’été : Vincent Desagnat montre ses talents en skate

Alors qu’il était invité sur le plateau de La Télé Même l’Eté, ce lundi 3 juillet, Vincent Desagnat a accepté de démontrer ses talents en skate aux chroniqueurs de Julien Courbet. Manque de chance, il a eu bien du mal à exécuter les gestes techniques… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Pour la première de La Télé Même l’Eté, Julien Courbet recevait Vincent Desagnat et Anthony Sonigo sur l’ancien plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et qui dit invité, dit forcément promotion ! Afin d’en savoir plus sur ses convives du jour, l’ex-animateur de TF1 avait donc préparé plusieurs petits jeux. L’un d’entre eux consistait à deviner qui des deux protagonistes était concerné par les anecdotes racontées. Et après avoir révélé qu’il avait été figurant dans un clip du chanteur Mano, Vincent Desagnat a confié qu’il avait également eu un passé de skateur. Un point commun avec la charmante Capucine Anav ! Malheureusement pour l’acteur, il n’en fallait pas plus à Julien Courbet pour lui demander une démonstration en direct… 

Vincent Desagnat rate à plusieurs reprises

Vincent Desagnat avait pourtant prévenu : "Je suis vieux maintenant". Mais c’était sans compter sur la pugnacité de Julien Courbet. Skate en main, l’animateur de C8 a insisté pour que son invité relève le défi, et ce même si le matériel fourni n’était pas vraiment à la hauteur… "C’est complètement dévissé" a en effet assuré Vincent Desagnat à Julien Courbet. Mais il en faut manifestement plus pour le décourager. Bien déterminé à prouver ses talents, Vincent Desagnat est monté sur la planche en promettant aux téléspectateurs un "Ollie", la "figure la plus connue" selon ses termes. Manque de chance, après plusieurs années sans pratique, Vincent Desagnat a eu bien du mal à réitérer ses prouesses à l’antenne de C8. Du moins au début. Car dans une dernière tentative, l’acteur est enfin parvenu à réaliser le geste technique ! De quoi lui redonner un petit coup de jeune, lui qui a récemment soufflé ses 41 bougies. 

Vincent Desagnat a révélé qu'il avait un passé de skateur.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager