Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Retour sur les 4/3 délirants de Jean-Luc Lemoine !

Ce mercredi 22 novembre, Jean-Luc Lemoine a présenté son dernier numéro des 4/3 sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Une séquence hilarante, sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

C’est l’une des séquences favorites des téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste". Chaque mercredi soir, Jean-Luc Lemoine revient sur les off de l’émission, des séquences parfois déjantés qui ne mettent pas toujours les chroniqueurs mais aussi les invités à leur avantage… Et cette fois-ci, c’est Christophe Hondelatte qui a fait les frais de cette vieille tradition. En effet, Jean-Luc Lemoine est revenu sur une histoire de meurtre racontée par ce dernier en fin d’émission. Et sur les images, les chroniqueurs apparaissent complètement captivés par ses paroles. Enfin, presque…

Quand Maxime Guény essaye d'enseigner une chorégraphie aux chroniqueurs 

Comme à son habitude, Jean-Luc Lemoine s’est également attaqué à l’une de ses cibles favorites : Maxime Guény. Au sein de "Touche Pas à Mon Poste", ce dernier a la réputation d’être quelque peu vieux jeu. Et ce n’est pas la vidéo dévoilée par Jean-Luc Lemoine qui fera changer les choses… Dans cette dernière, Maxime Guény tente en effet d’apprendre une chorégraphie à ses camarades sur le titre des années 80 "Born To Be Alive". Sauf que manque de chance, personne n’a l’air de le suivre, hormis Isabelle Morini-Bosc. Une séquence qui a particulièrement embarrassé le principal intéressé, lequel s’est d’ailleurs empressé de cacher son visage dans ses mains. Mais que l’expert-média se rassure, son côté vieillot, c’est aussi ce qui fait son succès auprès des fanzouzes.

Revivez les 4/3 de Jean-Luc Lemoine !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%