Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Agathe Auproux fait une déclaration à Rachid Arhab

Ce lundi 4 septembre, les fanzouzes ont retrouvé leur talk-show favori à l’antenne de C8. Pour l’occasion, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont eu le droit à la visite de plusieurs nouveaux chroniqueurs, dont Rachid Arhab, qui a reçu les éloges de plusieurs de ses nouveaux collègues. Et plus particulièrement d'Agathe Auproux. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les nouvelles recrues ont été accueillies dans les règles de l'art ce lundi 4 septembre ! Particulièrement Rachid Arhab… Alors que l’ex-membre du CSA faisait ses premiers pas dans le talk-show de Cyril Hanouna, il a eu le droit à plusieurs déclarations de la part des membres de l’équipe. Après Isabelle Morini-Bosc, c’est ainsi Agathe Auproux qui a tenu à complimenter le journaliste. Et la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a commencé son discours dithyrambique en déclarant que Rachid Arhab était sa "nouvelle passion".

"Je vous adore monsieur Arhab"

Agathe Auproux a beau être trop jeune pour "avoir apprécié pleinement les analyses politiques" de Rachid Arhab, elle n’en demeure pas moins une fan inconditionnelle de son travail. "Je vous ai redécouvert très récemment à travers vos interviews quand vous parliez de l’émission et pendant le pilote de l’émission et je vous adore monsieur Arhab !", a confié Agathe Auproux pleine de sincérité. Pourtant, cela n’a pas empêché Jean-Michel Maire de lui adresser une petite vanne. Alors que la jeune femme venait de se livrer, ce dernier s’est en effet exclamé : "C’est Cyril ton patron, c’est lui que tu dois flatter". Peu importe, Rachid Arhab, lui, ne semble pas se plaindre de la situation…

Agathe Auproux a fait une belle déclaration à Rachid Arhab.
Rachid Arhab faisait ses premiers pas dans TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager