Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Les chroniqueurs recherchent leurs sosies, aidez-les !

A la veille de la 1000e émission de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna souhaite en mettre plein la vue à ses téléspectateurs. Pour ce faire, il a demandé à ses chroniqueurs de dénicher leurs sosies parfaits dans la rue. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette quête à laquelle vous pourrez également participer.

Ce soir, Vincent Cerutti prendra place à la table de Touche Pas à Mon Poste. A la tête d’un nouveau jeu familial sur Gulli, Safari Go, l’ex-animateur de Danse avec Les Stars se joindra à la bande de C8 pour parler de ses projets pour l’avenir. Mais ce n’est pas la seule chose qui attend les fanzouzes au menu ce soir. Car pour la 999e émission de Touche Pas à Mon Poste, le trublion du paf a prévu de faire les choses en grand. Afin d’en mettre la plein la vue à ses téléspectateurs, il a  en effet demandé à ses chroniqueurs de partir à la recherche de leurs propres sosies. Des heureux élus qui devraient prendre leur place sur le plateau, ce mercredi 26 avril.

Des sosies des chroniqueurs sur le plateau

Après les enfants, c’est au tour des sosies. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait remplacé ses chroniqueurs par des versions d'eux miniatures. L’idée avait alors rencontré un franc succès, notamment grâce aux très remarquées « mini-Agathe » et « mini-Capucine » qui avaient fait forte impression. Mais pour l’émission de ce mercredi 26 avril, le public aura bel et bien affaire à des adultes. Sauf qu’il ne s’agira pas de la bande habituelle…. Pour la quotidienne de ce soir, les chroniqueurs ont en effet reçu la lourde tâche de dénicher leurs sosies. Ceci étant dit, rien n’empêche les fanzouzes de prendre part à cette chasse à l’homme géante. Via les réseaux sociaux, vous pourrez en effet donner un petit coup de pouce à vos personnalités préférés. Et pour les plus fainéants d’entre-vous, il suffira tout simplement d’allumer votre poste sur C8 à partir de 19h10 afin de découvrir les trouvailles de la journée.

Cyril Hanouna recherche les sosies de ses chroniqueurs de TPMP.
Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait remplacé les chroniqueurs par des enfants. / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager