Le Prochain RDV
Actu

TPMP – Amir raconte le drôle de contexte dans lequel il a été appelé pour The Voice

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 6 septembre, Amir est revenu sur son passage dans l’émission de TF1, The Voice. Et il a d’ailleurs fait quelques révélations à ce sujet. Non Stop Hanouna vous dit tout de ses confidences.

S’il a été révélé au grand public grâce à sa participation à l’Eurovisioncompétition lors de laquelle il est arrivé en sixième position-, c’est bien grâce à l’émission The Voice qu’Amir s’est fait connaître. Candidat à la troisième saison du télé-crochet, il s’était incliné en finale face au très talentueux Kendji Girac. Trois ans après, le chanteur connait un véritable succès grâce à ses tubes J’ai Cherché ou encore A Ta Manière. Mais il n’a pas pour autant oublié son passage dans l’émission de TF1. D’ailleurs, il a révélé quelques informations croustillantes à ce sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Amir explique comment il a intégré le casting de The Voice

C’est lors du "Face à Face" d’Amir, qu’un jeune garçon lui a demandé comment il avait intégré le célèbre télé-crochet de TF1. Et pour le chanteur, ce n’est pas tant les démarches qu’il a faites pour rentrer dans le programme qui sont intéressantes, mais plutôt les conditions dans lesquelles il a appris qu’il avait été retenu par la production. «J’étais au commissariat avec un pote qui devait porter plainte. A l’époque j’habitais à Tel Aviv donc j’avais un téléphone pour là-bas et quand quelqu’un m’appelait en France, ça me coutait énormément d’argent. Je décroche, j’entends que c’est The Voice, donc j’essaye de trouver un prétexte pour pas que la conversation ne dure pas trop longtemps. Je demande au policier si je peux recevoir un appel au commissariat pour une urgence familiale parce que je n’ai plus de batterie, et il me donne le numéro direct de la ligne. Donc ma première conversation téléphonique avec The Voice était devant un policier dans un commissariat » a-t-il raconté. Une anecdote bien singulière, à l’image de la formidable carrière qu’il a connue par la suite.

Amir était invité dans TPMP ce mercedi 6 septembre.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%