Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Amir reçoit un message à la fois tendre et hilarant de son père

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 6 septembre, Amir a accepté de se soumettre au "Face à Face". Une toute nouvelle séquence du talk-show, lors de laquelle il a eu le droit à un message vidéo de son père René… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les papas ont la côte dans Touche Pas à Mon Poste ! Il y a quelques jours, Maxime Guény a accepté de jouer les cobayes pour "Le Face à Face", une toute nouvelle pastille du talk-show. Alors qu’il devait répondre aux questions des internautes, il a ainsi eu le droit à un message vidéo de son père, lequel lui demandait s’il avait enfin trouvé son âme sœur. Une séquence qui a permis aux téléspectateurs d’apprendre que le chroniqueur participera prochainement à la nouvelle émission de dating de Cyril Hanouna, C’est Que de L’Amour.  Et ce mercredi 6 septembre, c’était au tour d’Amir ! Invité dans l’émission, il a à son tour eu le droit à une attention toute particulière de la part de son géniteur…

Amir reçoit les félicitations de son père

C’est l’air décontracté que Réné, le père d’Amir, a décidé de poser sur les images. Confortablement installé dans un fauteuil en plein soleil, il a commencé par féliciter son fils. "Bravo pour ton parcours aussi bien dans la chanson que dans le sport, je voulais te dire aussi que ta chanson 'A Ta Manière' m’a complètement bluffé" a-t-il en effet déclaré avant d’ajouter avec beaucoup d’ironie : "Maintenant soyons sérieux deux minutes, quand est-ce que tu redeviens dentiste ?". Mais que les fans du chanteur se rassurent, ce dernier compte bien profiter encore un peu de sa vie de rêve…

Amir a eu un message de son père.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%