Pour l’émission de ce 14 avril 2017, c’est Anthony Kavanagh qui prendra place aux côtés des chroniqueurs de TPMP. Non Stop Hanouna vous explique un peu plus en détail les raisons de sa venue.
Alors qu’hier, Norbert Tarayre prenait place à la table des chroniqueurs de TPMP, ce soir ce sera au tour d’Anthony Kavanagh. Très apprécié par le public de Cyril Hanouna, il est un habitué de l’émission. En effet, ce sera la quatrième fois qu’il y participe. Au cours de ses multiples passages, il a d’ailleurs donné lieu à plusieurs séquences cultes, la plus connue étant sa parodie de Derrick version antillaise. Mais s’il vient à nouveau sur C8 ce soir, ce n’est pas pour présenter un de ses spectacles. Du moins pas en priorité. En effet, sa prochaine date annoncée n'est qu'en octobre prochain, à Cégep Beauce-Appalaches. En réalité, si l’humoriste tient à prendre la parole ce soir, c’est surtout pour s'épancher sur un changement radical dans sa vie.
Anthony Kavanagh renoue avec ses origines
Cela fait maintenant plus de dix-sept ans qu’Anthony Kavanagh a migré sur le Vieux Continent. Mais après de belles années en France et même en Suisse, le Canadien veut aujourd’hui renouer avec sa terre natale. Sur le plateau de Tout Le Monde En Parle, il a ainsi confié avoir « besoin de retrouver [son] peuple ». Un sentiment dont il viendra parler plus en détail ce soir, lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste présentée par Benjamin Castaldi. Alors pour ne rien manquer des confidences d’Anthony Kavanagh, branchez vos postes sur C8, à partir de 19h10.