Le Prochain RDV
TPMP NEWS

Audiences TV : TPMP fait un carton plein !

Cette semaine, Touche Pas à Mon Poste a fait un véritable carton auprès des téléspectateurs ! Des scores d’audiences impressionnants, pour lesquels Cyril Hanouna a chaleureusement remercié ses fanzouzes. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce jeudi 19 octobre, le dernier numéro de Touche Pas à Mon Poste a encore boosté les audiences de C8 ! A la fin de la journée, la petite sœur de Canal + a en effet raflé la place de sixième chaîne nationale et de leader de la TNT ! Sans compter qu’auprès des 25-49 ans, elle a conquis près de 5.7% du public, passant ainsi à la quatrième position des chaînes nationales. Un succès que C8 doit indéniablement en grande partie à Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste ! En effet, le talk-show phare de la chaîne a fédéré pas moins de 1.248 millions de téléspectateurs, soit 11,1 % du public entre 15 et 34 ans. Des scores impressionnants, qui prouvent une fois de plus que l’intérêt du public pour Touche Pas à Mon Poste est loin d’être terminé.

Cyril Hanouna remercie ses fans sur Twitter

Très proche de ses fanzouzes, Cyril Hanouna a tenu à tous les remercier via les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il a ainsi publié un tendre message à leur attention. "Semaine record pour @TPMP et on finit hier en apothéose. Je ne sais pas comment vous remercier mais je vais trouver #continuonslesdarkas" a-t-il déclaré avec beaucoup de reconnaissance. Et le public belge n’a pas été oublié non plus ! En effet, dans une vidéo publiée par "Plug TNT", l’animateur a remercié tous ses fans du pays voisin en leur assurant qu’il allait bientôt leur rendre visite. Une très bonne nouvelle pour nos amis belges, lesquels regrettent souvent de ne pas pouvoir se rendre sur le plateau de l’émission.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna a remercié ses fanzouzes sur Twitter. / ©Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager