Dentiste de formation, Amir a eu l’occasion de renouer avec son ancien métier. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 6 septembre, il a offert à Benjamin Castaldi une consultation dentaire en plein direct… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.
A l’occasion de sa venue dans Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 6 septembre, Amir a eu le droit à une belle attention de la part de son père. Alors qu’il était installé dans le fauteuil du "Face à Face", le chanteur a reçu un message vidéo dans lequel son géniteur le félicitait pour son parcours mais lui réclamait aussi de revenir à son métier de dentiste. A l’époque où le chanteur a passé les castings de The Voice, il était en effet sur le point d’ouvrir son propre cabinet. Et le vœu de son père a en partie été exaucé! En plein direct, Cyril Hanouna en effet demandé à son invité de s’occuper de la dentition de son chroniqueur Benjamin Castaldi…
Amir inspecte la dentition de Benjamin Castaldi
Loin de rechigner face à la demande du trublion du PAF, Amir s’est occupé avec précaution de son voisin de table. Pour s’assurer un travail de qualité, il n’a d’ailleurs pas hésité à demander à Cyril Hanouna la lampe de son téléphone afin d’éclairer au mieux la bouche de Benjamin Castaldi. Et il y a trouvé quelques anomalies ! S’il ne s’est pas plaint de son haleine, il a assuré à l’ex-animateur de TF1 qu’il avait besoin d’un léger détartrage. Mauvaise nouvelle pour Benjamin Castaldi, il en a réalisé un la veille ! Alors est-ce le dentiste du chroniqueur qui est incompétent ou bien Amir qui a perdu quelques-unes de ses facultés ? Cela restera un mystère.