Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi annonce l’arrivée de sa femme Aurore ce lundi !

Alors qu’elle a confirmé son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste il y a quelques mois, Aurore Castaldi fera enfin ses premiers pas dans l’émission ce lundi 11 septembre. Et c’est son époux Benjamin Castaldi qui a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le grand jour est enfin arrivé ! En juin dernier, Aurore Castaldi avait rendu visite à son époux chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste. Séduit par sa personnalité et le duo que cette dernière forme avec Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna avait alors proposé à l’ex-directrice d’Endemol de rejoindre son équipe. Une proposition que cette dernière avait acceptée sans hésitation. Pourtant, après plusieurs semaines, Aurore Castaldi n’est toujours pas apparue dans le talk-show et les fanzouzes s’impatientent. Mais que ces derniers se rassurent, elle fera enfin son entrée ce lundi 11 septembre !

"Demain grand début de ma femme"

C’est Benjamin Castaldi qui a annoncé la nouvelle. Sur les réseaux sociaux, il a en effet déclaré qu’après avoir eu Cyril Hanouna au téléphone, il était en mesure de confirmer que sa femme ferait ses "grands débuts" ce lundi. Une première qui semble l’angoisser plus que sa compagne elle-même, si l’on en croit son hashtag "#pression". Du côté des fanzouzes, la plupart s’impatientent déjà d’en découvrir davantage sur la fameuse épouse du chroniqueur. Très encourageants vis-à-vis de cette dernière ils se disent déjà persuadés qu’Aurore Castaldi s’intègrera avec brio dans la bande de Touche Pas à Mon Poste. Réponse à 19h10 sur C8…

Aurore Castaldi fera ses premiers pas dans TPMP ce lundi.
Aurore Castaldi est l'épouse de Benjamin Castaldi. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%