Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Quand Benjamin Castaldi oublie qui est la personne assise à côté de lui

Dans ses célèbres 4/3, Jean-Luc Lemoine est revenu sur une séquence hilarante dans laquelle Benjamin Castaldi ne reconnaît pas la personne assise à côté de lui, en l’occurrence Charlotte Pirroni. Des images délirantes, sur lesquelles Non Stop Hanouna revient avec vous.

La photo de rentrée l’a prouvé, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste est composée de très nombreux chroniqueurs. Alors forcément, pour certains membres de la bande, il s’avère parfois difficile de se remémorer tout le monde. C’est le cas notamment de Benjamin Castaldi…  Dans ses traditionnels 4/3, Jean-Luc Lemoine a en effet révélé un extrait dans lequel le chroniqueur oublie complètement qui est la personne assise à côté de lui. Une situation gênante, qui a été à l’origine d’un incroyable fou-rire chez l’ex-animateur vedette de TF1.

Benjalin Castaldi et Isabelle Morini-Bosc pris d’un énorme fou-rire

C’est auprès de sa seconde voisine de table, Isabelle Morini-Bosc, que Benjamin Castaldi est allé chercher secours. De manière discrète, il lui a ainsi demandé qui était la "meuf en blanc" à ses côtés. Ce à quoi la chroniqueuse a évidemment répondu "bah Charlotte", l’air stupéfaite. C’en est suivi un énorme fou-rire entre les deux complices. Tellement énorme, qu’il a duré pendant plusieurs minutes. Et pourtant, la principale concernée ne s’est rendue compte de rien ! Malgré les deux chroniqueurs complètement hilares à ses côtés, Charlotte Pirronni n’a en effet pas décroché son regard de l’écran. Heureusement, Jean-Luc Lemoine est là pour lui montrer tout ce qu’elle a manqué…

Benjamin Castaldi a complètement oublié qui était Charlotte Pirroni !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager