Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi clashe deux personnalités du PAF

Lors du prime spécial de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 23 mars, Benjamin Castaldi n’a pas été très tendre avec deux célèbres personnalités du PAF. Non Stop Hanouna vous raconte tout des pics de l’animateur.

Pour Cyril Hanouna, un grand animateur doit forcément avoir des ennemis. Vivement critiqué par bon nombre des membres du paysage audiovisuel français, l’animateur estime en effet que c’est une conséquence inévitable du succès. C’est pour cette raison que, lors du prime censé départager Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, ce jeudi 23 mars, le patron de la bande a demandé aux deux chroniqueurs de critiquer un certain nombre d’animateurs. Parmi eux, Stéphane Guillon et Alessandra Sublet, pour lesquels Benjamin Castaldi n’a pas réellement eu à se faire prier. Il y a plusieurs années, l’ex-animateur de Secret Story avait en effet eu une violente altercation avec l’humoriste dans une émission de radio de Cauet.  En ce qui concerne l’animatrice, il accuse cette dernière d’avoir changé ces dernières années.

« C’est le mec le moins courageux de ce métier »

Devant Michel Drucker, il était bien difficile pour Benjamin Castaldi d’avoir un regard critique. En effet, c’est ce monument de la télévision française qui lui a permis d’apparaitre pour la première fois à la télévision. Mais lorsque le tour de Stéphane Guillon et Alessandra Sublet est arrivé, le chroniqueur a eu bien moins de mal à délier sa langue. «Lui c’est un grand grand tar-bâ ! C’est le mec le moins courageux de ce métier. Je n’ai qu’un conseil : va t’acheter une paire de roubignoles [sic]»  A-t-il fustigé en direction de l’humoriste. En ce qui concerne Alessandra Sublet, l’avis du chroniqueur est moins tranché. « Pour moi il y a deux Alessandra. Celle qui était sur M6 et France 5 et celle qui est maintenant sur TF1 ». Pour Benjamin Castaldi, cette dernière aurait en effet « une gestion de l’humain un peu compliquée » et serait souvent énervée hors caméra. Preuve que dans le monde de la télévision, tout n’est pas toujours tout rose.

Alessandra Sublet et Stéphane Guillon en ont pris pour leur grade.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%