Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez le conseil de classe de Benjamin Castaldi !

Ce mardi 21 novembre, Benjamin Castaldi a assisté à son premier conseil de classe de la saison. Un a un, ses camarades chroniqueurs ont émis leur avis sur ses performances au sein de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le retour des traditionnels conseil de classe! Chaque année en milieu de saison, les chroniqueurs de Cyril Hanouna doivent juger leurs performances respectives dans "Touche Pas à Mon Poste". Et le premier à s’être soumis à l’exercice n’est autre que Benjamin Castaldi. Lui qui a intégré le talk-show phare de C8 en septembre 2016 assistait là à son second conseil de classe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas récolté que des compliments. Première à prendre la parole, Caroline Ithurbide lui a en effet reproché d’être quelque peu effacé cette saison.

"Vous venez là pour toucher votre cachet"

Gilles Verdez, lui, s’est évidemment montré beaucoup moins compatissant. Comme à  son habitude, l’ex-rédacteur en chef du Parisien a fait preuve des propos les plus virulents autour de la table. "Je n’ai pas le temps pour les points forts, de toute façon je n’en avais pas, donc je vais commencer par les points faibles" a-t-il commencé par lancer avant d’ajouter : "Vous venez là pour toucher votre cachet, vous êtes spectateur de l’émission, vous ne foutez rien (…) Vous êtes à la solde de vos amis producteurs, et ça c’est dégueulasse !". Heureusement, Géraldine Maillet était là pour calmer le jeu. Prenant les choses avec humour, elle a préféré évoquer le transit de Benjamin Castaldi plutôt que de lui tomber dessus. Reste à savoir ce que le public, lui, a pensé de son début de saison à l’antenne de C8.

 Revivez le premier conseil de classe de la saison !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%