Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi fait croire à son père qu’il est en couple avec Matthieu Delormeau

Pour les besoins du prime La Grande Rassrah 2, Benjamin Castaldi, avec la complicité de sa femme Aurore et de Matthieu Delormeau, a fait croire à son père qu’il quittait sa compagne pour vivre une idylle avec son collègue chroniqueur. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence déjantée.

C’est sûrement la séquence la plus drôle du prime de La Grande Rassrah 2. Piégé par son fils et Matthieu Delormeau, Jean-Pierre Castaldi a offert aux téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste un des moments les plus drôles de l’émission. Alors qu’il rendait visite à son fils, l’ex-animateur de Fort Boyard s’est en effet vu révéler que ce dernier était en couple avec l’inventeur de la Delormeau Dance. Une nouvelle qui, si elle ne l’a déjà pas trop ravi, n’a fait que s’aggraver quand Matthieu Delormeau, puis Aurore, la femme de Benjamin Castaldi, ont débarqué dans la maison. Mais quand une mère porteuse a sonné à la porte de l’appartement, c’était vraiment le clou du spectacle.

Une séquence complètement déjantée

Sous le choc, Jean-Pierre Castaldi vient d’apprendre que son fils, fraîchement marié pour la 3ème fois, souhaite se séparer pour vivre une idylle avec Matthieu Delormeau. Abasourdit, le vétéran de la télévision a du mal à y croire et part à la recherche de caméras cachées. Il ne trouve rien. Après dix minutes d’explications vaseuses et de moments de chocs, Jean-Pierre Castaldi voit finalement débarquer sous ses yeux Aurore, la fameuse épouse de son fils. Là, c’est la panique à bord. Matthieu, pourtant caché dans la chambre, est démasqué par la femme de son supposé amant, qui devient alors littéralement folle. Mais ce n’est rien comparé à sa réaction une fois que débarque dans sa maison une mère porteuse pour le nouveau petit couple de chroniqueur. Pour Jean-Pierre Castaldi aussi, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Touché par la tristesse de sa belle-fille, il met la mère porteuse en question à la porte. Une scène totalement déjantée que Non Stop Hanouna vous invite à voir de toute urgence.

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau en couple ? C'est ce que croit Jean-Pierre Castaldi.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%