Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Benjamin Castaldi : Gilles Verdez le taquine sur sa femme

Ce mercredi 7 juin, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste devaient évoquer les défauts qui les énervent le plus chez leur conjoint. Et Gilles Verdez en a profité pour faire des reproches à Aurore, la femme de Benjamin Castaldi. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna l’a annoncé il y a peu : Aurore Castaldi fera partie de la bande de Touche Pas à Mon Poste à la rentrée prochaine. En raison du départ de Thierry Moreau et Enora Malagré, de nombreux nouveaux visages devraient faire leur entrée dans le talk-show. Et la femme de Benjamin Castaldi en fait manifestement partie ! Afin de prendre ses marques, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna était d'ailleurs venue participer à l'émission le 7 juin dernier. Sauf que sa venue n’a manifestement pas ravi tout le monde, notamment Gilles Verdez qui n’a pas manqué de le faire savoir à son collègue…

"C’est un avertissement solennel, c’est passé une fois, ça ne passera pas deux fois"

Benjamin et Aurore Castaldi se sont mariés récemment et les deux jeunes gens sont très épris l’un de l’autre. Une caractéristique que certains pourraient trouver touchante, mais qui agace manifestement d’autres. Lors de la quotidienne de ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs d’évoquer leurs scènes de ménage. Chacun devait donc dire ce qui l’insupporte le plus chez son conjoint. Et lorsque son tour de parole est venu, Gilles Verdez, lui, a préféré parler des "défauts" de la compagne d’un de ses collègues… En effet, il a assuré en faisant référence à la femme de Benjamin Castaldi qu’après moins d’une minute de présence sur le plateau, cette dernière n’arrêtait déjà pas de câliner son cher et tendre.  "Ce n’est pas le salon de la galloche" a ainsi martelé avec humour Gilles Verdez avant de reprendre : "C’est un avertissement solennel, c’est passé hier, ça passera pas deux fois Castaldi".  Le visage fermé et le regard fixe, le principal intéressé n’avait pourtant pas vraiment l’air impressionné…

Aurore Castaldi est la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager