Le Prochain RDV
Actu

Benjamin Castaldi : Des images de sa première apparition télé diffusées dans TPMP

S’il compte désormais parmi les animateurs les plus célèbres de France, Benjamin Castaldi n’a pas toujours été aussi à l’aise face à la caméra. A l’occasion du prime spécial de TPMP, ce jeudi 23 mars, les équipes sont revenues sur la première apparition télévisée du chroniqueur.

La télévision, ça fait plus de vingt ans que Benjamin Castaldi en a fait son terrain de jeu. Si sa notoriété a véritablement explosé lorsqu’il a présenté le Loft, l’animateur n’en était pourtant pas à son coup d’essai. Lors du prime spécial de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 23 mars, des images de sa première apparition télévisée en 1994 ont en effet été révélées.  La soirée étant destinée à déterminer qui d’entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi obtiendrait la présentation d’un prime, tous deux ont été jugés quant à leur carrière et leur style vestimentaire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ex-présentateur de Secret Story, dont il a révélé les secrets, a rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs de l’émission.

Benjamin Castaldi lors de sa toute première apparition télévisée

La première fois que Benjamin Castaldi est apparu à la télévision française, c’était aux côtés du taulier Michel Drucker. Fils de Jean-Pierre Castaldi, son nom n’était pas inconnu du grand public, mais c’est bel et bien le présentateur de Vivement Dimanche qui a assis sa notoriété. Cheveux long et veste en jean, le désormais chroniqueur de C8 présentait sa toute première rubrique, consacrée au cinéma. Manifestement intimidé par les caméras, Benjamin Castaldi est touchant et peine à relever les yeux. Depuis, ayant été à la tête de plusieurs émission à succès telles que Le Loft, Secret Story ou encore La Nouvelle Star, il a fait ses preuves dans le monde du petit écran. Le tout pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui ont d’ailleurs décidé de lui faire remporter le prime de Touche Pas à Mon Poste mis en jeu lors de cette soirée. Comme quoi le jeune homme timide et peu sûr de lui des années 90 est désormais bien loin derrière lui.

Benjamin Castaldi a démarré sa carrière auprès de Michel Drucker.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%