Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Benjamin Castaldi provoque un fou-rire après une chute

Alors que les chroniqueurs de TPMP participaient au "Attrape Ca Si Tu Peux", Benjamin Castaldi a été victime d’une chute qui a provoqué le fou-rire de Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence à mourir de rire.

Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna recevait la troupe des Trois Mousquetaires sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Comme à son habitude, le trublion du PAF avait organisé plusieurs défis pour l’occasion. Parmi eux, un jeu surnommé "Attrape ça si tu peux". Le concept est simple, deux candidats sont placés face une cloche sous laquelle se cache un objet ou bien un aliment. Celui qui arrive à le saisir le plus vite une fois le couvercle soulevé remporte la partie. Et lorsque le tour de Benjamin Castaldi est arrivé, le chroniqueur  a été victime d’une chute qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau.

Benjamin Castaldi affronte Olivier Dion

Benjamin Castaldi avait pourtant l’air mentalement prêt pour affronter cette épreuve. Mais lorsque la cloche s’est soulevée, tout a basculé. Probablement surpris par le poulpe qui était dissimulé sous le couvercle, le chroniqueur est en effet littéralement tombé à la renverse. Si les images n’ont pas été capturées à l’écran, sa position une fois au sol, elle, a bien été vue de tous. Allongé les quatre fers en l’air, Benjamin Castaldi a provoqué le fou-rire de Cyril Hanouna, lequel a tout de même tenté tant bien que mal de le relever. Lui-même amusé par la situation, le chroniqueur s’est ensuite justifié en prétextant un liquide sur le sol qui l’aurait fait glisser. Une fois de retour sur ses deux pieds, il a tout de même eu le droit à sa revanche, puisqu’il a remporté la partie face à Olivier Dion. Peut-être que sa chute n’était donc finalement qu’un moyen de déstabiliser l’adversaire…

Benjamin Castaldi, surpris par le poulpe, a été victime d'une légère chute.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager