Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Benjamin Castaldi révèle quel est selon lui le chroniqueur le moins utile

Lors du prime spécial de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 23 mars, Benjamin Castaldi a révélé quel était selon lui le chroniqueur le moins utile de le bande. Il devait en effet répondre à une question posée par un téléspectateur. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 23 mars, Touche Pas à Mon Poste présentait un émission spéciale pour faire gagner un prime à Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi.  A cette occasion, les deux chroniqueurs ont du s’affronter dans un duel d’honnêteté en se soumettant aux questions du public. Depuis le succès du « Prime de la Vérité », Cyril Hanouna a bien compris que les révélations faites par les chroniqueurs sont de véritables pépites aux yeux des téléspectateurs. Jeudi soir, un téléspectateur a donc demandé à Benjamin Castaldi qui, parmi la bande, était le moins utile pour l’émission. Une question qui fait mal, mais dont tout le monde veut évidemment entendre la réponse.

« Il faut accepter d’être en dessous du chef »

Difficile de passer au rang de chroniqueur lorsque l’on a été animateur à succès. Tel était le message qu’a tenté de faire passer Benjamin Castaldi lors du prime de ce jeudi soir. Jugeant Cauet comme le chroniqueur le moins utile à l’émission, l’ex-animateur de Secret Story a tenu à justifier sa réponse. « Quand on est animateur vedette, il faut accepter d’être en dessous du chef. Il faut faire un travail de deuil de vedettariat » a-t-il ainsi expliqué. Pour le chroniqueur, l’animateur de NRJ aurait donc du mal à accepter d’être relayé au second plan. Si Cauet ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, Cyril Hanouna a lui choisi de conclure cette séquence sur une note humoristique. Pour la semaine prochaine, il propose ainsi ironiquement un prime pour déterminer le meilleur animateur entre les deux chroniqueurs. Vu les happenings improbables du chef de la bande, il n’est pas incertain que ce prime voit véritablement le jour.

C'est après la question d'un téléspectateur que Benjamin Castaldi a révélé quel était selon lui le chroniqueur le moins utile à l'émission.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%