Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Benjamin Castaldi tente une blague, il fait un bide

Lors de la quotidienne de ce jeudi 29 juin, Benjamin Castaldi a tenté de faire une blague à ses camarades de plateau. Sauf que ces derniers n’ont pas vraiment été réceptifs à son humour… Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence.

N’est pas humoriste qui veut ! Et ce n’est pas Benjamin Castaldi qui dira le contraire. Lors de la quotidienne de ce jeudi 29 juin, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur les images du jour qu’il ne fallait pas louper. Et c’est après avoir visionné l’extrait d’un homme ayant apprivoisé un crocodile, que Benjamin Castaldi a eu la soudaine idée de faire une blague. Sauf que sa petite histoire n’a manifestement pas été du goût de tout le monde…

Benjamin Castaldi tente une blague sur les crocodiles

La prochaine fois, le chroniqueur y réfléchira à deux fois avant de tenter une blague sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… Malgré ses efforts de narration, Benjamin Castaldi a en effet dû faire face à un public imperméable à son humour. Il faut dire que sa blague n’était pas forcément la plus drôle : "Ca se passe en Afrique. Il y a une équipe qui doit traverser une rivière où il y a des crocodiles. Le premier passe, il se fait manger. Le deuxième passe, il se fait manger. Le troisième passe, il se fait manger. Et puis passe une dame qui traverse et qui ne se fait pas manger. Et là le crocodile dit 'Ah, on ne touche pas à Madame Lacoste'" a-t-il raconté à ses camarades de plateau avant de faire un bide monumental. Le one-man show, ce n’est pas pour tout de suite…

Benjamin Castaldi a fait un énorme bide sur le plateau de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager