Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Black M annonce le retour de la Sexion d’Assaut !

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 21 novembre, Black M a fait part d’une grande nouvelle qui devrait ravir ses fans. En effet, la Sexion d’Assaut devrait prochainement se reformer ! Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est l’un des groupes de rap les plus populaires de la nouvelle génération. Grâce à la sortie de leur second album "L'école des points vitaux", les membres de la Sexion d’Assaut ont connu un succès fulgurant. A tel point que d’eux d’entre eux sont parvenus à se lancer dans une carrière solo ! C’est le cas de Maître Gims, qui multiplie les tubes depuis son premier album Subliminal, mais aussi de Black M. Ce dernier est d’ailleurs tellement populaire, qu’il vient tout juste de rééditer son opus "Eternel Insatisfait", certifié "Disque de platine". Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", ce dernier a d’ailleurs fait une annonce qui devrait ravir les amateurs de rap.

"Ca va arriver en 2018"

Alors que des rumeurs circulaient depuis plusieurs mois, Black M a révélé officiellement que la Sexion d’Assaut serait bientôt de retour ! Interrogé à ce sujet par Cyril Hanouna, il a déclaré que ce projet devrait bientôt être mis sur pieds. "Ca va arriver ouais ! En 2018 normalement"  a-t-il en effet lancé au trublion du PAF. Une nouvelle dont s’est d’ailleurs vivement réjouit ce dernier, manifestement très fan de la Sexion d’Assaut. Pour le moment, l’interprète de "Tic-Tac" n’a cependant pas donné d’avantages d’informations à ce sujet. Pour en savoir plus, il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience…

Black M a annoncé le grand retour de la Sexion d'Assaut !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%