Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
TPMP NEWS

TPMP – Camille Combal : Derrick réagira à la nomination du premier ministre dans le PDS

Dans le dernier épisode de Derrick, le célèbre inspecteur allemand se déclarait candidat au poste de premier ministre. Lui qui a finalement été évincé de la fonction réagira donc ce mardi 16 mai à la nomination d’Edouard Philippe dans le Poste de Surveillance de Camille Combal. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une des pastilles les plus populaires du Poste de Surveillance. Aux cotés d’House of Crades ou Il En Pense Quoi Ton Frère, la série parodique Derrick « façon Allemagne du sud » fait les beaux jours de Camille Combal. Et après plusieurs semaines d’absence, le détective favori de la bande de Touche Pas à Mon Poste a enfin fait son grand retour le mercredi 10 mai. Dans un épisode inédit, l’inspecteur allemand a déclaré partir à la conquête du poste de premier ministre français. Une entreprise qui est manifestement tombée à l’eau, puisqu’Emmanuel Macron lui a finalement préféré Edouard Philippe… 

Edouard Philippe obtient le poste convoité par Derrick

Ce lundi 15 mai, tout le monde était pendu aux lèvres d’Emmanuel Macron afin de connaître le nom du prochain chef de gouvernement. Tout le monde, y compris Derrick. Lui qui a formulé son envie d’obtenir le poste dans le dernier épisode attendait en effet beaucoup des déclarations du Président. Sauf que manque de chance, c’est finalement Edouard Philippe qui a été désigné le chef de l'Etat…  Dans l’épisode de ce mardi 16 mai, Derrick réagira donc à son échec et à la décision d’Emmanuel Macron. Après avoir été refusé au poste de premier ministre, tentera-t-il encore de se faire une place en politique ? Réponse ce soir aux alentours de 20h50 sur C8 !

Après plusieurs semaines d'absence, Derrick a fait son grand retour dans le PDS le mercredi 10 mai.
La série parodique Derrick fait partie des pastilles les plus populaires du Poste de Surveillance. / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage