Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP – Camille Combal : Gilles Verdez sabote les plans de Derrick dans un épisode inédit

Mercredi 16 mai, Derrick était de retour dans le Poste de Surveillance de Camille Combal. Dans cet épisode inédit, il a tenté de prendre la place d’Edouard Philippe en tant que Premier ministre, malgré le sabotage d’un certain Gilles Verdez… Non Stop Hanouna vous dit tout de cet épisode hilarant.

Le mercredi 10 mai, le fameux Derrick version Camille Combal était de retour dans le PDS. Peu après l’annonce de l’élection d’Emmanuel Macron, le célèbre détective du sud de l’Allemagne se portait candidat pour être Premier ministre. Sauf qu’à sa place, c’est Philippe Edouard qui a été nommé… Dans l’épisode suivant, diffusé le mercredi 16 mai, il a donc tenté par tous les moyens de faire changer d’avis le désormais président de la République. Mais c’était sans compter sur le sosie de Gilles Verdez, qui a tout fait pour nuire à son entreprise…

"Tu vas pas être en marche mais en sang dans un moment"

Alors qu’il est à une réception donnée par Emmanuel Macron dit "Makroud", Derrick fait soudain la rencontre de "Gilles Verdez". Pour ce dernier, il est hors de question de laisser le détective devenir Premier ministre. Il lui annonce donc la couleur : il fera tout pour le saboter. Manifestement il réussit son coup, puisqu’Edouard Philippe finit par être nommé. "Bon bah, Derrick s’est fait niquer", lâche alors l’inspecteur devant sa télévision. Tout de suite, il décide de réagir et contacte la permanence d’En Marche. "Tu vas pas être en marche mais en sang dans un moment […] Dis à Emmanuel Macron de venir me voir à Munich", lance-t-il alors aux équipes. Ses menaces s’avèrent efficaces, puisque l’épisode se termine sur les deux hommes en train de donner une conférence de presse. Mais Derrick ne se contente pas de ça, puisqu’il impose carrément sa présence à l’Elysée ainsi que celle des sœurs Strudel... Le président cèdera-t-il à sa requête ? La suite au prochain épisode !

Derrick Combal a réagi à la nomination d'Edouard Philippe.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage