Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Camille Combal a dû mal à prononcer le nom de Philippe Etchebest

Alors qu’il était en train de présenter le Poste de Surveillance, Camille Combal a fourché à plusieurs reprises sur le nom du chef Philippe Etchebest. Un cafouillage qui lui a évidemment valu les railleries du reste de la bande. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Jean-Michel Maire n’est manifestement pas le seul à avoir besoin d’un orthophoniste. Réputé pour son élocution singulière, l’ex-reporter du Figaro est régulièrement épinglé pour ses lapsus et autres bafouillages. Pourtant, il semblerait qu’un autre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste soit victime de la même anomalie. Alors qu’il était en train de présenter son célèbre Poste de Surveillance, Camille Combal a buté à plusieurs reprises sur le nom d’un animateur pourtant bien connu du PAF. En effet, ce dernier n’était autre que Philippe Etchebest, présentateur phare de M6 qui officie notamment sur Cauchemar en Cuisine mais aussi Top Chef.

Camille Combal transforme "Etchebest" en "Echtebest"

Ce n’est pas la première fois que Camille Combal bute sur le nom du célèbre chef français. Au contraire, il est même plutôt habitué à ce que sa langue fourche… C’est pourquoi lors de l’émission du 1er juin, le chroniqueur avait pensé à tout pour éviter l’incident. Plutôt que de prononcer le nom de Philippe Etchebest, il avait utilisé le surnom "Philou de Top Chef". Mais c’était sans compter sur Cyril Hanouna… "Reprenez depuis le début et dites son nom" lui a-t-il en effet lancé. Mais rien n’y fait : Camille Combal bute à chaque fois et transforme systématiquement "Etchebest" en "Echtebest". Une lacune tout de même assez dérangeante quand on sait que l’animateur de M6 fait régulièrement la Une du Poste de Surveillance

Camille Combal a beaucoup de mal à prononcer le nom de Philippe Etchebest.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager