Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Camille Combal dévoile un nouvel épisode de Derrick dans le Poste de Surveillance

Ce mercredi 10 mai, Camille Combal a présenté comme chaque soir son traditionnel Poste de Surveillance. Une chronique hilarante dans laquelle il a parcouru plusieurs émissions populaires du paf et que Non Stop Hanouna vous propose de revoir au plus vite.

Le Poste de Surveillance de Camille Combal, c’est une des chroniques les plus appréciées des fans de Touche Pas à Mon Poste. Dans cette dernière, l'ancien "faux-compagnon" de Cyril Hanouna décortique toutes les images qui sont passées à la télévision. Toujours avec beaucoup d'humour, Camille Combal décrypte ainsi les moindres failles, bafouillages et couacs qui auraient pu passer inaperçus auprès des téléspectateurs. Pour sa chronique du mercredi 10 mai, l’animateur de Virgin Tonic s’est concentré sur l’actualité politique sur France Télévisions et CNews, avant de faire bien évidemment un tour du côté de la télé-réalité avec Les Marseillais sur W9 et Les Anges sur NRJ12. Mais si Camille Combal a rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs, c'est également grâce à la diffusion d'un nouvel épisode de sa parodie culte de Derrick

Camille Combal dévoile un nouvel épisode de Derrick

Lorsque l’on passe à la télévision, mieux vaut ne pas faire ou dire de bêtises. À moins que l’on ne veuille devenir la star du Poste de Surveillance… Pour débuter sa chronique, Camille Combal s’est en effet penché sur les lapsus et attitudes de plusieurs invités de France Télévisions, avant de s’attarder sur les déclarations loufoques de certains candidats de télé-réalité. Dans l’émission Les Marseillais, diffusée sur W9, il s’est en effet amusé de la remarque de Jessica à propos des "marques de chien". Elle n’a pas été la seule candidate charriée, puisque Vincent de Koh-Lanta (TF1) a été accusé par Camille Combal de cacher un portable dans son short de bain… Après plusieurs blagues au sujet des jeux télévisés, le chroniqueur a ensuite terminé sa rubrique sur son traditionnel "C'est nous c'est Derrick "version Allemagne du sud", qui était très attendu par les téléspectateurs. Une séquence hilarante parmi tant d’autres, à retrouver dès à présent dans la vidéo en tête d'article !

Camille Combal présente tous les soirs son Poste de Surveillance dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage