Le Prochain RDV
Actu

TPMP - Camille Combal : Que ferait-il s'il était une fille ?

Habitué aux interviews du Daily TPMP, Camille Combal a accepté de refaire le monde au détour de quelques questions. Non Stop Hanouna vous révèle les confessions faites par le célèbre chroniqueur du Poste de Surveillance.

Tout le monde s’imagine parfois une autre vie. Et Camille Combal a récemment pu le faire sans honte, puisque c’était le sujet de son interview accordée au Daily TPMP. Tout comme sa collègue Agathe Auproux, l’auteur du Poste de Surveillance a en effet accepté de refaire le monde avec des "si". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vision de l'univers est hilarante. Déjà, s’il était une fille, le chroniqueur a assuré qu’il serait "une grosse catin", tout en notifiant qu’il n’avait cependant jamais rencontré ce genre de femme. Et s’il jouait dans une équipe de football ? Et bien ce serait la New team d’Olive et Tom, un célèbre dessin animé des années 80. 

"J’espère qu’il y aura du montage"

Dans la seconde partie de son interview, le chroniqueur s’est montré beaucoup plus hésitant dans ses réponses. A tel point qu’il a lui-même fini par déclarer avec humour « J’espère qu’il y aura du montage ! ». En effet, lorsque son interlocuteur lui a demandé ce qu’il ferait si la fin du monde avait lieu le lendemain, le chroniqueur a eu bien du mal à trouver ses mots. Après de longues secondes d’hésitation, il a cependant révélé que son rêve ultime serait de marquer un penalty en « finale de la Champions League ». « Je dirais à Zizou, au pire je le rate mais là je me fais un kiff » a-t-il même insisté. Une chose est sûre, si Camille Combal avait véritablement le pouvoir de changer le monde, le quotidien serait bien plus drôle pour tout le monde. 

Camille Combal est l'auteur du Poste de Surveillance.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%