Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Camille Combal reprend le tournage de "Il en Pense Quoi Ton Frère"

Pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna compte présenter aux téléspectateurs une toute nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste. Une version 2.0 dans laquelle Camille Combal aura une plus grande place puisque sa chronique sera rallongée ! D’ailleurs, ce dernier a déjà repris le chemin des tournages… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La rentrée de Touche Pas à Mon Poste approche à grands pas… Et ça se sent ! Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna bûche activement sur le contenu qu’il présentera aux fanzouzes dès le 4 septembre prochain. Ainsi il a promis à ses fidèles téléspectateurs un clip pour le lancement de la nouvelle saison. Mais il n’est pas le seul à avoir repris du service. Cette année, Camille Combal aura le droit à une rubrique bien plus importante au sein du talk-show. Pour ne pas décevoir ses Combalistas, il a donc prévu de frapper fort dès la rentrée avec de nouveaux épisodes inédits de "Il En Pense Quoi Ton Frère".

Un Facebook Live des coulisses en préparation

C’est probablement l’une des séquences les plus cultes du Poste de Surveillance de Camille Combal. Et bien que la chronique se soit éteinte à la fin de la saison dernière, la pastille, elle, a survécu. En effet, si certains fanzouzes craignaient de voir les célèbres "Il En Pense Quoi Ton Frère" disparaître, ils se sont bien trompés ! Sur son compte Twitter, Camille Combal a annoncé qu’il reprendrait dès demain le chemin des tournages afin de proposer de nouvelles séquences à la rentrée. En prime, les fidèles de Camille Combal auront même le droit à un Facebook Live des coulisses du tournage. Que demander de plus pour démarrer la saison en beauté ?

Camille Combal reprend les tournages d'
Camille Combal aura une chronique rallongée à la rentrée dans TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager