Le Prochain RDV
Actu

TPMP : Revivez la prestation live de Camille Lou !

Ce lundi 20 novembre, Camille Lou était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour chanter en live son dernier tube "Spacer", issu de son album "Love Me Baby". Non Stop Hanouna revient avec vous sur sa prestation à l’antenne de C8.

Il y a deux semaines, elle était venue en tenue de cosmonaute. Cette fois-ci, c’est en jean et bandana sur la tête que Camille Lou a assuré son show sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle qui vient de sortir un nouvel album de reprises de titres de Sheila "Love me Baby", était venue chanter en live son dernier single "Spacer". Un tube mythique des années 80 qui a fait danser de nombreux français, dont les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Sur le plateau, tout le public était dans l’ambiance, tapant des mains et dansant sur place. Même Cyril Hanouna n’a pas hésité à la couvrir de compliments à la fin de sa prestation.

L’équipe de TPMP s’incruste dans le clip de Camille Lou

Plus tôt dans la matinée, Non Stop Hanouna vous a dévoilé son dernier mashup inédit. Chaque jour, nous vous offrons un court-métrage insolite en rapport avec l’invité de Cyril Hanouna. Cette fois-ci, c’est donc Camille Lou qui y a eu le droit. Ainsi la jeune femme a vu l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s’incruster dans son dernier clip "Spacer". Perruques fluos sur la tête, boules à facettes et petits pas de danses déjantés, la bande s’est parfaitement fondue dans le décor pour un résultat des plus surprenants. Il faut dire que voir Cyril Hanouna en star d’un tube disco, ça n’a pas de prix…

Camille Lou était en live dans TPMP !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%