Le Prochain RDV
TPMP NEWS

TPMP : Capucine Anav chante "Homeless" de Marina Kaye

Afin d’honorer la venue de Marina Kaye sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 27 juin, plusieurs chroniqueurs ont accepté d’interpréter son célèbre titre "Homeless". Certains mieux que d’autres… Non Stop Hanouna vous dit tout de la prestation de la jeune Capucine Anav.

Certains téléspectateurs ont dû grincer des dents ce mardi soir. A l’occasion de la venue de Marina Kaye sur le plateau, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste avaient organisé une sorte de karaoké sur le célèbre titre "Homeless" de la chanteuse. Sauf que n’est pas Marina Kaye qui veut, et certains membres de la bande de C8 l’ont appris à leurs dépens… Lorsque son tour est arrivé, la pétillante Capucine Anav a en effet été confrontée à plusieurs difficultés. Peu à l’aise avec l’anglais, elle a eu bien du mal à prononcer correctement le texte de la musique. Sans compter sur les notes un poil trop aigues et difficiles à atteindre pour la benjamine du groupe.

Gilles Verdez soutient Capucine Anav

Malgré la difficulté technique de la musique "Homeless", c’était un grand moment pour Capucine Anav. Ce n’est un secret pour personne, la chroniqueuse a toujours voulu être chanteuse. C’est du moins la confidence qu’elle avait faite lors du prime TPMP Chantez Comme Jamais, en novembre 2016. C’est donc sûrement la raison pour laquelle, sereine, Capucine Anav ne s’est pas découragée face à la barrière de la langue. Il faut dire qu’elle avait le large soutien de ses camarades de plateau, notamment Gilles Verdez qui n’a manqué de l’encourager avec ses pancartes "J’y Crois" et "Je Mate". Prochaine étape ? Les auditions à l'aveugle de The Voice 6 !

Marina Kaye était l'invitée de TPMP ce mardi 27 juin.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager